Les voeux du Président 

Le mois dernier vous avez eu (ceux qui sont en âge de voter) à vous prononcer sur une liste de personnes candidates à l’élection au Comité Directeur qui mènera le club pour la période 2020/2024.
L’ensemble de la liste est élue et je remercie celles et ceux qui ont participé à ce vote qui néanmoins, même si le quorum était atteint aurait dû être un peu plus important.
Je regrette que certains se soient désintéressés de ce vote.
Nous finissons une année faite d’angoisses et de contraintes dues à cette saleté de pandémie qui a changé nos vies.
Angoisses d’être porteur de ce virus avec toutes les conséquences que cela peut avoir et de prendre le risque de le transmettre à des personnes de notre proche famille mais aussi à nos amis et connaissances.
Contraintes avec le port du masque et cette distance physique recommandée qui ne nous permet plus de saluer les gens par une franche poignée de main mais aussi d’enlacer la famille et nos amis pour leur signifier qu’on les aime.
Pour nous footballeurs les problèmes ne s’arrêtent pas là car nous subissons en plus la frustration de ne pouvoir pratiquer notre sport favori.
En effet la fin de la saison dernière, dépouillée de sa seconde partie, nous fût favorable pour les accessions ou le maintien mais nous ne pouvons pas dire que cette saison là fut agréable.
Que dire de cette nouvelle saison stoppée après trois journées de championnat et qui reste à ce jour très indécise quand a sa reprise.
Il est très difficile, dans ces conditions, de maintenir les joueurs en éveil et pourtant sous l’impulsion de l’encadrement technique qui a mis en place les entrainements nombre d’entre vous, de toutes les catégories, ont répondu positivement à cette invitation de continuer à s’entrainer pour préserver les conditions de la reprise.
Pour ceux qui se sont entrainés ou pour ceux qui ont un peu décroché je vous demande de faire preuve d’abnégation, de volonté et de détermination pour reprendre l’entrainement début Janvier pour une reprise possible de la compétition courant Février.
Souhaitons que bientôt le temps du football et des manifestations sportives ou festives revienne avec la convivialité et l’amitié qui vont avec.
Je vous souhaite à vous, dirigeantes et dirigeants, encadrement technique, joueurs et parents de joueurs, amis du club, ainsi qu’à vos familles et à vos proches une très bonne santé, de la réussite dans votre vie et un bonheur enfin retrouvé.
Prenez soin de vous et de tous ceux qui vous entourent.
                                                                  Michel BREMONT

create own website